SerenityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de noah caillou

2 participants

Aller en bas

Candidature de noah caillou  Empty Candidature de noah caillou

Message par noah caillou Sam 3 Sep - 22:39

Sélectionner/Désélectionner multi-citation
Répondre en citant


Message par noah caillou Aujourd'hui à 22:34
Yoo What a Face
Alors y'a un modèle de candidature donc on va le suivre voyez-vous Very Happy

● Informations ●

Pseudo Steam : ZerteCrew_Devip

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:169997151

Nom RôlePlay : noah caillou
Âge : 16 ans

Passions : basket

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : garry's mod, call of duty III
Avez-vous un microphone ? : Oui bien sûr

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : non deso

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : il y a environ 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Environ 242 heures

Disponibilités :

> Mercredi
> Vendredi
> Samedi
> Dimanche



● Informations plus détaillées ●


Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Je ne me fit pas à la voix de l'interlocuteur, l'âge de fait pas la maturité, je ne craque pas au bout d'une insulte, de plus je n'insulte jamais la famille, puisque j'ai un immense respect envers les parents, et autres bien sûr (frères...) je cherche rarement le conflit et je déteste l'injustice !

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : tout dépend de son métier confused mais c'est un espagnol fils d'immigré né en France, qui a vu ses parents le quitté pour repartir en Espagne et qui tente tant bien que mal de ce sortir, et de gagner de l'argent dans ce monde..

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis quelqu'un d'ambitieux, j'aime faire grandir les projets, et je n'hésite pas à donner de mon temps pour faire progresser des gens, serveurs, site, forum..

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je mis connais pas mal dans le milieu du web, je pourrais créer un forum, un site.. De plus j'ai une petite chaîne YouTube en plein développement qui compte 49 abonnés actuellement, (j'ai décidé d'arrêter les vidéos sur une autre chaîne où j'ai +200 abos parce que je l'a trouver ridicule), je pourrais donc créer une série qui montre la vie d'un administrateur sur un serveur, et ainsi donné aux gens envie de venir sur Serenity Smile

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Et bien j'étais déjà dans l'équipe (par accident lol! ) cette après-midi et sa m'a pas mal plus donc je me suis dis pourquoi pas être dans l'équipe plus longtemps, surtout que j'aime bien réglé les problèmes tout sa afro


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : parce que je suis mature, j'ai de l'expérience, je sais prendre des sanctions au niveau du geste et je suis souvent dispo !



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Mature, ambitieux, patient

Défaut(s) : Supporte pas les micro qui cris..

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien entendu sinon je ne serais pas dessus !


noah caillou

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Revenir en haut Aller en bas

noah caillou

Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de noah caillou  Empty Re: Candidature de noah caillou

Message par Admin Sam 3 Sep - 22:40

A REFAIRE

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2016

https://serenityrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum