SerenityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de Zerten

2 participants

Aller en bas

Candidature de Zerten Empty Candidature de Zerten

Message par Zerten Sam 3 Sep - 22:45

Alors y'a un modèle de candidature donc on va le suivre voyez-vous  Very Happy

● Informations ●

Pseudo Steam : Zerten

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:81784310

Nom RôlePlay : Antoine Delrio

Âge : 16 ans

Passions : Les jeux vidéo; Le Basketball

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Dofus; LoL; Minecraft; Arma III; H1Z1 et j'en passe !

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : J'ai également TS

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 Ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : +- 8 Heures

Disponibilités :
> Lundi : 19h - 21h30
> Mardi : 19h - 21h30
> Mercredi : 14h - 21h30
> Jeudi : 21h - 21h30
> Vendredi : 19h - 00h00
> Samedi : 12h - 00h00
> Dimanche : 12h - 19h



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été modo test sur le serveur Old Skull

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Je suis très débrouillard et j'en profite pour aidé les gens avec le choses que je sais ! Si je ne connais pas la solution d'un problèmes j'aide la personne a la résoudre et ne le laisse pas tomber !

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Mon nom RP c'est Antoine Delrio mon métier favoris c'est Fabricant de Meth car il est est complexe et rapporte bien mais j'aime aussi
faire Banquier car c'est un métier très peut exploiter ! En jeu mon personnage c'est un peut un gangster a ça façon de parler c'est ce qui le rend très attachant ! Very Happy

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'ai jamais été modérateur sur un serveur Dark RP et ça ma toujours vendu du rêve de le devenir ! :3

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : j'aime aidé les personnes a résoudre les problèmes et régler leur confis pour faire régner les paix entre les joueurs sur le serveur !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car je connais pas mal de monde sur le serveur et cela sera d’autant plus amusant !


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je pense avoir les qualités nécessaire pour accéder au rôle d'Admin



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Mature ; déterminer

Défaut(s) : Perd vite mon sang froid

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Elle sont très semblable au autre serveur et donc oui lol!


Dernière édition par Zerten le Sam 3 Sep - 23:02, édité 2 fois

Zerten

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zerten Empty Re: Candidature de Zerten

Message par Admin Sam 3 Sep - 22:49

ACCEPTER

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2016

https://serenityrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum